Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
15 septembre 2009

les mystères de Françoise

sur MMF, Françoise nous a proposé un jeu en nous demandant notre couleur préférée, notre indispensable en mixed media et un chiffre entre 1 et 5. Pour moi donc le turquoise, le collage et le 2. Et cela a donné comme consignes : pas de bleu du tout, pas de collage et demander 1 contrainte à 2 copines (Pascale la perlée : une fillette Teesha Moore (bizarre non ?) et Betty : des doodlings à la main!

J'ai fait celà, que je ne trouve pas extra, mais au bout de 3 essais.............

d_fiMM

la fillette est un transfert retouché au feutre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Pascale !
P
moi, je trouve très beau, <br /> la fillette en transfert est belle
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité