Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
4 mai 2010

Art Journal "couture"

Il y avait très longtemps que ce projet me tentait ... J'ai mis à profit quelques jours de repos forcé pour ressortir de mes cartons mes tissus de patch, vieux tissus et accessoires de couture pour commencer un "Art Journal" dédié à la couture. Je ne sais pas encore comment je vais le relier... A suivre

AJcouture_bAJcouture_b_001AJ_coutureAJ_couture_002AJ_couture_004AJ_couture_003AJcouture_b_002AJcouture_b_003AJcouture_b_004AJcouture_b_005AJcouture_b_006AJcouture_b_007AJcouture_b_008AJcouture_b_009AJcouture_b_010AJ_couture_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, merci !
F
B R A V O !!!
S
superbe, magnifique, tant de choses à voir ...<br /> et on peut même pas toucher !<br /> j'adore et quel beau travail !<br /> à bientôt
C
que du plaisir !
M
waouh!! quel magnifique travail !!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité