Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
8 avril 2011

Award

Il y a quelques jours, Mimo, artiste textilienne et mixed media m'a fait l'honneur de me décerner  un AWARD , j'avais un peu tardé à répondre ; et ce matin même honneur de la part de Bev', peintre et "mixed mediateuse"que je côtoie sur plusieurs forums, je me décide donc.

Un grand merci à vous deux

Stylish_blogger_award

 

 

Voici les petites conditions pour valider ce prix:
1. Remercier la personne qui vous l'a remis.... Ok
2. Mettre le logo.... Ok
3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a attribué.... Ok
4. Dire 7 choses sur moi :-  j'adore "jouer" avec le textile et les matières, j'aime "patouiller", j'aime chiner, je suis gourmande (et ça se voit !!!), j'ai 2 petites filles, je suis timide (mais je me soigne) et j'aime rire et délirer !Ok
5. Nommer 7 autres blogs.... en cours

6. Mettre les liens vers ces blogs.... Ok
7. Prévenir les personnes.... Ok
Voici les blogs choisis où j'aime me balader

ChrisH ma copine des fantaisies textiles du jeudi

Amelure, textilienne avertie et mixed médiateuse

Nadine, et ses merveilleux journaux et mailarts textiles

Mégote la déjantée !!!

Kris, reine du scrap mixed media ! copine des forums

Mailannie, princesse du mailart !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité