Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
13 mai 2011

mailarts reçus, et envoyés

tout d'abord ceux reçus cette semaine

de Pascal, toujours plein d'humour (le "programme" télé est inséré dans une découpe

MA_pascal

d'Elodie, un camaïeu de vert

ma

et une très sympathique mosaïque en collage

ma_001

 

et ceux que j'ai envoyés

à Senninha, pour le jeu du défi du forum, elle demandait de l'art urbain

pr_seninha1

 

si le précédent est bien arrivé, je n'ai pas de nouvelles des suivants (pourtant envoyés bien avant)

pour Astrée, pour son appel "objet vintage"

pr_astree_avr2011

et qui, surtout, contenait le défi que j'avais relevé : un gri-gri

gri_gri_astr__e_003

pas de nouvelles non plus de cette demoiselle envoyée à Nadine

pr_Nadine_26_04_11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli le premier je suis fan de nounours!!!!!<br /> j'aime beaucoup celui vintage aussi<br /> bisous
A
beaux échanges et un peu d'adrénaline pour les retardataires, le risque du mailart...
F
et bien...en voilà de jolies réas!<br /> j'adore l'humour de Pascal et ton grigri est très beau.<br /> bravos
A
ils sont tous superbes!!! dans des styles bien differents mais magnifiques!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
S
sympa tous les MA ! j'aime beaucoup le grigri :) bises
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité