Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
20 mai 2011

couture du jour

jour de repos = couture !

encore un recyclage des trouvailles de dimanche, les deux chemises de grand-mère ont subi un petit relookage : teinture d'abord,

puis, pour la première, j'ai coupé le bas, rajouté des poches agrémentées d'un peu de liberty pour égailler et la voici transformée en tunique !

tunique_006

et la deuxième s'est vue recyclée en sac (pas tout à fait terminé)

sac2_bsac2_d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Mara
M
Bravo pour la récup! Je suis aussi fan de "puces" mais je n'avais pas eu cette idée de sac.....Encore bravo!
C
merci à toutes
N
ah très chouette tes idées, je les gardes en têtes et la couleurs est très sympa
L
Quelle bonne idée. Bravo.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité