Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
14 juin 2011

sacs addict ??

et oui ! encore 2 !

un petit panier  fait hier soir avec les trouvailles de dimanche

sacs_001

et cet après-midi, pour me changer du décapage et peinture de mes meubles de cuisine, j'ai tout d'abord terminé le portrait de "Mme Matisse" , que vais-je en faire ???

un sac, bien sûr, avec le tuto du "chouette sac" de Patchacha (lien à droite)

sacs_003

très facile et rapide !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos gentils coms !!
D
Et bien ! Que de belles choses ! Et le sac Matisse !!!!!!!!!!!!!!
F
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations,le portrait de "Mme Matisse" est génial je l' adore et l' idée du sac super bravo.<br /> A bientôt
F
comme tu viens me dire bonjour dans mon atelier désordre!!! est ce que tu ameneras ce que tu fais!! que je vois celà de près!! tu pense venir quel mois???
A
superbes !!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité