Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
24 juillet 2011

Dimanche, c'est brocante !

Un énorme vide-grenier le long du canal à Sallèles  ; un vent à décorner les boeufs, mais quelques trouvailles

broc

une énooooooorme boîte pleine de boutons, qlq laines "poilues", 2 colliers, des fleurs au crochet, une bobine bois  et 4 tasses (pour 0,50 cts)

broc

un agenda de 1922 et un de mon année de naissance

et deux livres d'école

ainsi qu'un tas de "fringues" .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de superbes trouvailles...
M
superbes trésors ! je devrais faire quelques brocantes.....
A
bientôt, je serai en Bretagne et je compte bien aller faire les vide greniers le weekend et trouver des trucs aussi sympas que les tiens!
L
Alors là : bonne pioche !!!
C
super sympa tes trouvailles du dimanche, bon après-midi (chez nous le soleil revient tout doucement)
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité