Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
30 octobre 2011

page d'octobre

Sur Incartades, on continue notre livre textile "ma vie dans les chiffons", pour le mois d'octobre Joëlle avait demandé des couleurs automnales, un élément naturel et une "pendouille". J'ai fait d'une pierre deux coups, car pour son défi Jubéma voulait aussi des couleurs d'automne et une coquille de noix comme imposition !!

DSCF3051

la coquille de plus près

DSCF3052 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton art textile ! sympa la coquille de noix, top !
C
trop d'honneur Many, vu les merveilles (notamment tes boîtes)que tu réalises !!!
M
Que c'est beau ! Je me sens toute petite, je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer. Gros bisous
L
Super ta création et tu es très à l'aise avec le piqué libre.
F
j aime beaucoup les couleurs et les matieres felicitations
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité