Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
16 février 2012

Trop forte la Poste !

Oui, elle assure la Poste !

J'avais posté jeudi dernier un MA pour Anmaco, pris avec d'autres lettres, il est parti sans timbre... Et il est arrivé hier à bonne destination !!

001

Et celui d'Anmaco, dûment timbré lui, est arrivé hier aussi dans ma BAL

anmaco007

Dans ma BAL également ce matin, le superbe MA brodé de ThéFramboise, pour le jeu du défi

th-Fr003

et le dos calligraphié

th-Fr002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien bel échange<br /> <br /> bisous
S
merci la poste ;o)
A
merci encore Chris pour cet échange<br /> <br /> et merci aux gentils facteurs et factrices !!!!
C
Bel échange, les cartes sont superbes
A
Que c'est beau ! Et vive les postiers adorables !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité