Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
20 mars 2012

Mars qui rit....

... malgré les averses, prépare en secret le printemps

c'est le thème de cette page du journal textile initié par JoëlleLG, sur Incartades

Les impositions : du gris, du vert et du rose, ainsi que l'application d'un élément "nature"

Voici donc ma page de mars : sur monoprint vert et gris, une "fleur" à l'aide d'un petit napperon au crochet que j'ai "pschitté" à l'encre rose, des petits nuages en matériau récup' chauffé au heat-gun, un peu d'organza, une petite branche et de la filasse

DSCF0002

d'un peu plus près

DSCF0004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa l'idée du napperon...cela fait de bien jolies fleurs !!!
F
de très jolies couleurs...j'aime beaucoup l'idée du petit napperon
J
Déjà le fond est top mais avec des petites fleurs stylisées et improvisées à ta façon, j'adore.
A
Idée géniale du napperon pschitté à l'encre rose !
K
j'aime beaucoup ta fleur je trouve l'empreinte magnifique<br /> <br /> bisous
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité