Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
22 mars 2012

Jeudi pluvieux...

... jeudi heureux !

Pour notre atelier du jeudi, Rachel nous a initiées à l'aquarelle sur tissu.

DSCF0003DSCF0006DSCF0007DSCF0013DSCF0004

Une fois secs les tissus ont perdus beaucoup de leurs couleurs, à retenter avec le séchage au soleil !

Et autre bonheur, Rachel et moi allons faire un stage avec Val Holmes, la semaine prochaine, près de Toulouse, dans un lieu superbe ! Au programme : gummy silk, feutrage et broderies sur hydrosoluble !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très certainement Doudou !
D
Alors là j'espère bien un petit post à l'issue de ce stage !<br /> <br /> Bye
C
Ahi Aha... Superbes ! les Aquarelles sur textile donnent un très beau résultat, je confirme Cricri.
P
Et bien comme ça tu n'auras pas besoin d'attendre Nantes, tu vas pouvoir te régaler près de chez toi ! Tu m'en diras des nouvelles !
F
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ça donne envie!!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité