Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
28 mars 2012

Une belle journée

Une journée d'atelier textile avec Val Holmes, près de Toulouse

Tout d'abord le lieu, l'orangerie de Rochemontès, et un temps estival

seilh_012

L'expo

seilh_003

Et les "cours" avec Val, très sympathique et agréable

seilh_001

un "papier" de soie avec du gummy silk, inclusion de dentelles, fibres

seilh_004

des rouleaux de soie "épluchés" et fixés à chaud entre euxseilh_005

qui seront teintés, puis décorés

seilh_023

des filaments de soie, avec inclusion d'un squelette de feuille et fibres

seilh_025

et des fibres de soie teintes,  fixées au piqué-libre sur hydrosoluble et mises en forme, que j'ai oublié de photographier, ce sera pour demain !

Et pour finir quelques merveilles exposées par Line

seilh_014seilh_016seilh_018

seilh_022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !! quelle belle journée !!!
F
que tu as dû en avoir !! Un atelier très intéressant dans un lieu de rêve avec de superbes créations.<br /> <br /> Dommage que c'était si loin, je me serais bien laissée tenter !!
L
Je vois que tu passes de bonnes journées ... tu en as eu plein les yeux ma belle et tes petites mains ont quand même travaillées ... c’est parfait.
M
quelle chouette journée ça a dû être !
M
Quel Joli endroit, quel plaisir ca a dû être que de fabiquer ces superbes créations, le résultat est vraiment trés beaux , bravo :)
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité