Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
6 mai 2012

Nouveau livre textile

Et oui, vous aviez deviné !

Grâce à Marie alias Fendlabise qui m'a fait redécouvrir Ro Bruhn, ses livres textiles et ses dentelles très colorées, je me suis lancée dans un nouveau livre à sa façon !

Voici les 4 premières double-pages (assemblées recto-verso)

livre_textile2_001

livre_textile2_011livre_textile2_012

livre_textile2_013

livre_textile2_014

livre_textile2_015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est génial ! et ces couleurs passées comme un livre ancien, j'aime beaucoup. Euh tu sais que j'en ai jamais fait, il va falloir que je m'y mette
C
merci les gentilles copines !!!
K
♥ ♥ ♥
A
Super ! C'est du vintage mais vitaminé !Tes dentelles teintées rendent drôlement bien !<br /> <br /> Ro Bruhn ? Je ne connais pas...Chouette, une découverte, merci Chris !
O
Je me doutais qu'il se préparait de quelque chose de pas commun....J'aime.<br /> <br /> Bon dimanche.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité