Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 mai 2012

nouvelles pages de mon livre textile

Mon livre textile avance (il est même fini) !

les dernières pages faites au fil de la semaine

002003004005006010011016

des transferts, des tampons maison, l'occasion aussi d'utiliser des chutes de tissus teints/peints achetés il y a  une quinzaine d'années à Agnès Bockel (qui hélas ne fait plus de textile), des fonds teints, imprimés, celui de la  3ème page est un "chiffon" avec lequel j'avais essuyé mes teintures procion + un "resist" à la farine qui donne l'effet craquelé.. 

Rien ne se perd, tout se recycle !

Mon livre est maintenant monté, il ne me reste qu'à fignoler la couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, très agréable à faire ! et merci
A
somptueux, ton livre textile. C'est une bonne inspiration pour moi, et de le faire me semble si reposant!
A
Tres tres joli ...
M
très réussi
M
Qu'il est joli et que d'imagination ! bravo , c'est vraiment trés réussi !!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité