Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
27 mai 2012

Relookage, suite

Ma travailleuse terminée

les "couvercles" ayant été bricolés (avant mon achat) dans un matériau improbable, je les ai camouflés avec un petit collage

relook2_007

oups, j'avais oublié la seconde couche sur la poignée, c'est fait depuis !

relook2_008

Et, après nettoyage, décapage, traitement... voici mon chevet en bonne route

relook2_005

une première couche de peinture ton "naturel"

relook2_010

et de deux ! j'attend le bon vouloir de M. pour refaire le dessus !

et pas encore terminé que déjà fiston veut me le piquer !

La table cachée par le plastique va bientôt subir le même traitement (déjà traitée et poncée) pour prendre place dans mon atelier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
depuis un an j'ai un joli petit 'placard' ou est ce que ça s'apelle cabinet ou chevet (un peu plus grande que chevet)acheté chez Emmaüs. Il loge dans le garage en attendant un relooking. Comment je dois le faire finalement? Nettoyage, décapage et ensuite traitement.....mais quoi comme traitement???? J'ai acheté aussi un travailleuse chez Emmaüs, mais il manque un poignet. Je n'ai jamais pensé de le donner ce relooking comment tu as fait. C'est une bonne idée!!!!
C
merci !
D
Très beau résultat ! Vraiment cela valait le coup de s'y mettre. <br /> <br /> Bonne journée
M
Ah ah ah... C'est une porte de façade et pas une série de tiroirs !!! Je me suis faite avoir !!!
P
Dimanche drôlement actif !!! Mais le résultat valait bien un peu d'huile de coude.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité