Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
2 juin 2012

Ma vie dans les chiffons

Avec tout ça, j'avais oublié de vous montrer ma page de mai pour le livre textile initié par JoëlleLG sur Incartades

Pour ce joli mois, il fallait"planter l'arbre de mai, avec ses rubans, ses nids et ses oiseaux, dans son parterre de fleurs et ses premiers fruits..." 

Consignes (presque toutes) respectées,

LT_mai_001

toujours dans l'esprit Ro Bruhn, j'étais lancée!!

Beau week-end à toutes, et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Lucia
L
Merci de ta visite chez moi, je vais continuer ma visite chez toi, alors douce soirée, bisous Mimy
F
Effectivement, c'est une très jolie interprétation.
M
Vraiment trés joli cet arbre de mai ; plein d'imagination et d'harmonie de couleurs. C'est trés réussi!!
K
extra !!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité