Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
24 juin 2012

Ma broc du jour

Une jolie brocante au bord du canal, et de belles trouvailles

Un casier d'imprimerie, que je cherchais depuis des années

sallèles 001

taie d'oreiller, chemise et culotte de grand-mère

sallèles 002

sallèles 003

et, pour 1€, un lot avec 2 bavoirs, un col, un adorable bonnet de poupée, le tout assez sale mais joliment brodé,et quelques dentelles et broderie anglaise

sallèles 004

sallèles 005

le petit bonnet de près

sallèles 007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouahouuuu...belles trouvailles !!!<br /> <br /> Ce petit bonnet est adorable...!<br /> <br /> Bonne soirée,à trés bientôt...
P
Ca s'appelle faire des affaires ! Par ici, le linge brodé est beaucoup plus cher...
C
j'adore fouiner, et même avec un budget limité, j'arrive à me faire plaisir !
O
A croire que les brocantes dans ta région soient<br /> <br /> faites à ton intention...tu as l'oeil pour repérer ce que tu aimes...
M
Désolée, cette ligne n'apparaissait pas à la frappe et j'étais en majuscules. Dommage !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité