Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
29 juin 2012

Surprise

heureuse surprise dans ma BAL ce matin ! un superbe mailart d'Anja dont je suis le blog avec gourmandise pour son extraordinaire créativité !

anja 001

dentelle, fleur au crochet et un fond à sa façon, le tout dans du papier calque

édit du 29


voici l'oeuvre sortie de son enveloppe

patchwork de monoprints papier, et un trèfle à quatre feuilles pour me souhaiter un bon anniversaire

anja2 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le travail d'Anja. C'est magnifique ce qu'elle t'a fait. Joyeux anniversaire ma belle.
P
Très très beau !!!
M
et plein d'inventivité !!!
K
Je confirme tout ce qui est dit !!!!
J
Superbe, j'admire aussi la créativité d'Anja et sa gentillesse sans borne.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité