Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
6 juillet 2012

Arches textiles

Sur le forum MMF, j'ai lancé un échange d'arches textiles, par groupe de quatre, chacune choisissait un thème

Le mien était façon DJ Pettitt

Voici les trois arches que j'ai reçues

d'Agathe

arche1_agathe002

arche christine13

de Christine13

de Cici

arche_cici_002

Je me suis inscrite dans 2 groupes, je vous montrerai les miennes lorsqu'elles seront arrivées !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne initiative, et les arches que tu as reçues sont magnifiques, j'aime surtout le 3ème.
M
Moi aussi j'avoue un petit faible pour la première et ses rangs de dentelles. C'est vrai que la forme de ces arches se prête bien à ce travail .... Belle collection !
A
Alors, je viens de le comprendre...ou bien je l'avais oublié...tu vois un peu où j'en suis!:)<br /> <br /> Je découvre que tu es sûrement modé sur MMF, et de la rubrique textile ...et que ces arches sont toutes les trois extras, vraiment très belles...Bravo pour tous ces engagements que tu assumes avec bonheur, c'est super!
F
belles ttes les trois!
O
Très originale ces arches, j'attends de voir les tiennes !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité