Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
12 juillet 2012

Mon organisateur de sac

Comme vous avez dû le remarquer, j'aime les sacs et assez grands !! Mais pas facile de retrouver facilement mes affaires en vrac tout au fond ! J'ai donc cherché un tuto sympa pour me faire un organisateur de sac, et je l'ai trouvé ,  ni une, ni deux, un petit tour dans mon souk stock,  je me suis lancée hier...... et tadammmm !

organisateur_de_sac1_001

organisateur_de_sac1_002

l'extérieur dans un lin un peu rigide, avec 2 poches d'un côté, 3 de l'autre

org_sac_003

org_sac_001

pour l'intérieur : divers tissus, une poche zippée et des petites pohes range-cartes et 2 autres poches de part et d'autre

J'ai juste modifié le haut : j'avais peur que tout se renverse, j'ai donc rajouté une bande de tissu, cousu une coulisse et mis un lien (provisoire, le temps de trouver plus assorti)

Un vrai régal à réaliser et à utiliser, je sens qu'elle va avoir des petites soeurs ( ma fille et une copine sont déjà sur les rangs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikooo<br /> <br /> <br /> <br /> je suis toujours emerveillé en passant ici... je suis fan de cet organiseur de sac et je range l'idée dans un coin de ma tete, peut etre un jour je sortirai la machine a coudre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
M
Que de belles trouvailles - j'aime beaucoup l'organisateurde sac qui est très pratique je vais essayer de m'en fabriquer un - très bon week end bisous
S
il est trop beau ce sac !!!
B
rhoooo ! la classe !!
C
Coucou toujours à l'oeuvre ! tu es une vrai fourmi... j'espère que l'on se verra bientôt<br /> <br /> Bisous Cricri
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité