Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
17 juillet 2012

Arches textiles

Elles sont arrivées, je peux donc vous montrer les trois premières arches textiles que j'ai envoyées

pour Agathe, qui voulait du mixed-media et des couleurs chaudes

arche pr agathe

pour Artemisia, de "l'asbtrait"

arche pr artemisia

et une arche vintage pour Cici

arches-MA 005

Deux mailarts en textile et collage pour le 1er, le second tout textile, les deux pour Agathe, en échange des siens

arches-MA 001

arches-MA 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours d'aussi belles créations !!
A
des mailarts en textile!! j'en ai jamais pensé! c'est ce que je pourrais faire aussi avec tous mes tissu imprimé. j'aime spécialement les création d'arches gotiques...sew wild! encore plus d'idées à réaliser!
B
superbes tes arches !!<br /> <br /> j'adore les deux premières !!! <br /> <br /> whaouh c'est vraiment beau !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le premier MA pour Agathe ;-) <br /> <br /> tout est superbe !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizette
A
De très beaux échanges !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité