Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
29 juillet 2012

Album métal

Il y avait longtemps que je n'avais patouillé ! Mais le projet de LMDC, nouvelle admi du forum Incartades, toujours pleine d'idées, m'a donné envie de reprendre pinceaux, colle, encres à alcool......

L'idée : un album fait à partir de canettes métal écrasées !! Un truc fou comme j'aime !

Et voilà le résultat

album Knet 001

album Knet 002

album Knet 003

album Knet 004

album Knet 005

album Knet 006

album Knet 007

album Knet 008

album Knet 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est génial !!!
A
originale!!mais dur comme matière; tu as bien réussie de faire quelque chose si belle avec ce qui est en fait un déchet!!
L
j'adore, bravo! trop fan!!!
F
Waouh, quel boulot ! Le genre de travail que je ne saurais absolument pas faire...et qui doit nécessiter des produits et techniques très différents... Bravo !
D
Super original ton album, vraiment bien !<br /> <br /> Bises
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité