Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
15 août 2012

Fête du fil

De retour de la Fête du fil, joyeuse rencontre avec AnneC et Marianne (Filfollet), repas partagé, "comparaison" de nos livres textiles et ... papotages (qui l'eut cru)

la bastide 002

rendez-vous est pris pour un atelier procion en septembre

 

je n'ai pas pu résister à prendre cette photo à travers une grille

la bastide 003

Expo de Anne-Marie Bertrand

la bastide 004

la bastide 005

de Florence Cathala, à voir de plus près, et de meilleure qualité sur son blog

la bastide 007

l'expo d'art postal à laquelle j'avais participé

la bastide 008

la bastide 010

Toute petite chine aux puces des couturières

des tampons "lettres", un lot sur un 1er stand, puis deux autres du même alphabet sur un autre stand

la bastide 011

et deux boutons avec inclusion de résine

la bastide 013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta photo prise à travers la grille! Biz
C
l'an prochain, qui sait ??
G
Une belle brochette de créatrices !!!<br /> <br /> J'aurais bien aimé être parmis vous !<br /> <br /> Bises
V
Hello Chris!!<br /> <br /> Anne me parlait justement de toi dans un mail alors je viens te faire un petit coucou!!<br /> <br /> Dommage, cette année, j'étais à la montagne lors de la fête du fil...<br /> <br /> J'adooooore ta photo à travers la grille, surtout la toile d'araignée à droite ;-)<br /> <br /> Pas prête à revenir au mail art, mais, qui sait, nos chemins se croiseront peut-être à nouveau...<br /> <br /> Bi
O
Derrière quel visage te caches-tu sur la photo du haut ??? Merci, pour mieux te situer....
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité