Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
21 août 2012

Arches textiles

les derniers échanges d'arches textiles du forum MMF

les arches "couleur" reçues

de Pascanine

arches pascanine artemisia 005

d'Artémisia

arches pascanine artemisia 007

et de Joëllegribouille

arche joelle 002

et celles que j'ai envoyées

à Pascanine, "celte" (tissu imprimé, vliesofix, intissé et organza, le triskell est "gravé" au pyrograveur)

arches 001

à Christine13, "fleurs" (fleurs découpées dans divers tissus, recouvertes d'organza)

arches 003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies toutes ces arches !<br /> <br /> C'est un format que je n'ai jamais essayé !
M
Je vois que toutes, vous vous êtes bien amusées et avez poussé vos recherches textiles assez loin pour des effets très esthétiques.... Bravo à toutes et à chacune §
F
Superbes arches colorées ! Moi, j'ai une préférence pour le patch d'Artémisia...
P
Belle variété !
A
superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai marqué un arret particulier devant l'album metal... l'idée est sympa et le résultat spectaculaire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour les arches textiles j'ai ma preference pour la premiere recu... les couleurs y sont envoutantes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité