Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
27 août 2012

Mon carnet "chiffons" terminé !

Après un an d'aventures textiles, le challenge "ma vie dans les chiffons" proposé par JoëlleLG se termine.

Mon carnet est monté, relié

La couverture devant, notez que la poupée de Nadine est venue s'y loger !

carnet chiffons 001

le dos

carnet chiffons 002

fermeture maison !

carnet chiffons 004

les pages

carnet chiffons 005

carnet chiffons 006

carnet chiffons 007

carnet chiffons 008

carnet chiffons 009

carnet chiffons 010

carnet chiffons 011

carnet chiffons 012

carnet chiffons 013

carnet chiffons 014

carnet chiffons 015

carnet chiffons 016

Merci Joëlle

Je n'ai qu'une envie... recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie composition et un beau livre<br /> <br /> bravo ; ça donne envie de s'y mettre
C
ah c'est génial quand je pense que je n'ai encore jamais fait de livre textile et pourtant j'aimerai
M
très joli ce livre textile et j'aime bien la petite poupée !
N
Je n'avais pas vu ton livre! Il est beau!<br /> <br /> Et après les fonds que je viens de voir sur ton dernier post, tu seras peut-être tentée d'en faire un autre d'un nouveau genre. Ou bien un carnet textile pour changer?
C
bravo, bravo, tu as su donner du caractère à ton livre ! on aimerait bien le voir en vrai et le toucher !! <br /> <br /> et puis, une des plus rapide du forum !!!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité