Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
31 août 2012

Impressions sur tissu

Nos ateliers du jeudi ont repris hier en comité réduit. Rachel et moi nous sommes essayées à la marbrure !

Rachel avait acheté une vidéo sur Interweare, mais nous n'avons pas trouvé les bons ingrédients ici pour réaliser les belles marbrures qui nous tentaient !

On a essayé tout de même, avec des "erzats" , cela semblait bien parti, mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur

marbrures 004marbrures 006

 

marbrures 005

 

marbrures 007

Nous avons donc tester une autre méthode, avec de la mousse à raser, simple, rapide et fiable !

marbrures 001

Nous n'avons pas dit notre dernier mot pour la 1ère méthode, chacune va refaire des essais de son côté, à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reviens ici après avoir acheté des marble paints. Mais nous n'avions pas la gomme adéquate pour faire flotter les peintures. Donc on a fait de la colle à papier peint très diluée. Mais on ne maîtrise pas trop car la peinture pour marbrure sèche très vite pour faire un film solide à la surface de la solution. Il faut faire très vite pour donner une form aux gouttes de peinture. Je pense les mettre sur mon blog bientôt.
P
'' je meurs d'envie"...<br /> <br /> OH...La faute..je tape sans regarder..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je redis : j'adore !!!!!!!!!!!!!
P
Moi, j'adore...<br /> <br /> C'est moderne...........et bien joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( Je meure d'envie de venir ..avec mes cartes "bristol"...Je trempe dans votre potion...<br /> <br /> et hop....une jolie carte !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo...........
C
il me tarde de voir tes essais Doudou !
D
J'ai fait mes essais comme toi avec la mousse, c'est super !Je les montre à mes collègues de l'atelier demain et ensuite sur le blog.<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bises,bye
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité