Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
5 septembre 2012

carnet textile et Art Journal

Turbo déclenché aujourd'hui avant un week-end et une semaine chargés (déménagement de ma fille et déco de la chambre de ma future petite-fille et autres décos)

Sur Incartades les animatrices débordent d'imagination et nous proposent divers challenges

Côté Textile, Joëlle a lancé un challenge "Fenêtre sur la ville" qui s'étalera sur quatre mois

pour septembre :"Que voit-on dans une ville ? murs, tags....."

Moi qui voulais faire un carnet textile sur ce thème, je me suis empressée, d'autant plus que mon fonds était commencé !

Monoprint, pochoirs...

fenêtre ville 004

Pour le côté Mixed Media, c'est Bev' qui propose un Art Journal sur un an, le thème "Je suis au jardin"

et pour le premier mois, une imposition : arrosoir!

jardin1 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sincères félicitations pour cette super patouille te ces géniales couleurs bravo de TIFFANY
C
réfléchis bien !.... et dis-moi !
B
j'aime trop ta première page !!!<br /> <br /> Peut on aimer trop ? ..j'm'envais y reflechir !!! <br /> <br /> bizette
L
trop jolie celle avec l'arrosoir!
C
ah chouette ! amusez-vous bien !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité