Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
20 septembre 2012

Impressions !

Une journée parfaite en tous points !

Un temps exceptionnel, repas sous la tonnelle chez Rachel, entre deux scéances de sérigraphie destructurée (technique d'impression découverte sur le blog de Nanouanne il y a quelque temps et une envie grandissante de tester !)

Les écrans étaient prêts, l'alginate aussi

screen print 001

screen print 002

préparation des couleurs, on en mangerait !!

screen print 003

nous passons à l'étape encrage

screen print 005

screen print 006

screen print 007

screen print 008

screen print 009

empreintes faites avec les objets enlevés des écrans

screen print 010

screen print 011

les écrans sèchent

screen print 012

screen print 013

quelques résultats avant séchage, prometteurs !

screen print 014

screen print 015

screen print 016

screen print 017

screen print 018

screen print 019

tous nos tissus ont rejoint leurs emballages plastiques pour la nuit, il me tarde demain de voir le résultat final

Et un grand merci à Nanouanne pour sa disponibilité et ses conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et où est-ce donc que vous l'achetâtes, votre alginate ?
C
un vrai régal à faire, j’attends tes résultats Monique !
M
Ah la sérigraphie destructurée..... Cela donne de superbes impressions. Je vais bientôt faire ma première séance moi aussi... depuis le temps que je voulais essayer.
P
Quel atelier, quelle aventure !!! Je te crois volontiers quand tu parles d'une journée parfaite... Moi aussi j'ai hâte de les voir "finis" ces tissus.
F
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Et cela devait être amusant "d'expérimenter"<br /> <br /> entre copines.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité