Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
23 septembre 2012

Petite chine du jour

Un petit tour en brocante, malgré le temps incertain, j'ai réussi à faire le tour avant la pluie !

broc mirepeisset 001

un grand morceau de jute et des chutes, un très grand coupon de tissu gris, une boîte en bois, "Le magazine d'un Magasin" (c'est son sous-titre) qui présente toute la collection du Bon Marché, hiver 1956-57, une boîte à crayons sarcophage, pour ma petite fille

et ces jolis boutons

broc mirepeisset 003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils m'ont l'air tout jolis ces petits boutons textiles.
M
De bien jolies trouvailles - bisous
B
De belles trouvailles qui vont vite être utilisée je pense ... <br /> <br /> Et un coup de coeur pour le "magasine du magasin " !! <br /> <br /> Bonne pioche pour ce dimanche <br /> <br /> Bizette<br /> <br /> La Barbouille
A
encore de bonnes trouvailles...Pour moi, çà a été 2 fèves et 2 vieux dictionnaires...
P
Pas mal pour un dimanche pluvieux... Je suis une fan des magazines de mode années 50 !!! Ici aussi il a plu.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité