Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
10 novembre 2012

Echanges

Les mailarts envoyés cette semaine, en réponses à ceux reçus depuis pas mal de temps pour certains !

à Cathy

010

à Mailannie (récup du papier de protection d'une de mes sérigraphies)

012

à Pascal

013

et reçu aujourd'hui, j'ai reçu ce magnifique mailart de Barbara/Barbouille, dommage, le scan ne montre pas le brillant du fond

barbouille1 001

mailart assorti aux deux ATCs, que j'avais admirées sur son blog, dans le style Lynne Perrella

barbouille-atc 001

un grand merci, j'adore le tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
argg, parti sans la fin...
M
très sympa, plein de belles choses !
M
très sympa, plein de belles choses !
M
très sympa, plein de belles choses !
D
Échange bien sympathique, bonne ambiance dans ta B.A.L. !<br /> <br /> Bises
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité