Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
9 décembre 2012

Marché de Noël

Hier matin, j'ai participé au marché de Noël du village ; froid et beaucoup de vent, heureusement (à force de dire je j'allais partir sans exposer, impossible dehors avec ce vent) on m'a proposé, ainsi qu'au club de patch, de me mettre à l'intérieur de la médiathèque !!

Place réduite, mais à l'abri !

Pas mal de visiteurs, et quelques petites ventes !

marché noel 001

marché noel 002

marché noel 003

marché noel 004

marché noel 005

marché noel 006

marché noel 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien, le déménagement vers la salle !!! Je comprends que le froid et le vent aient pu être une bonne raison pour devoir renoncer mais, en plus, le risque de pluie..... J'aurais eu peur de la pluie !<br /> <br /> Tant mieux si tu as vendu un peu mais dommage que ce fut "peu"....
D
Que de belles choses ! Bravo !
M
super beau ton stand!!!!dehors ...ils sont fous
B
Mais ou trouves tu le temps de faire tout ça ? <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Plein de belles choses , encore une fois trop loin pour moi, mais j'y serais allée faire un tour avec plaisir :-)<br /> <br /> Bizette
F
Oups ! Tout s'est bien terminé !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité