Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 décembre 2012

page blanche

pas celle de l'écrivain, celle pour le livre textile 2013 de Nadine et son groupe textile, que j'ai eu envie de suivre e loin. Un thème et des impositions chaque mois, pour janvier hellébore,  point kantha (point droit style reprise) et bordure au crochet

Ma trouvaille de dimanche (tulle brodé) a été le déclic !

LTpage1 004

j'ai appliqué tel quel un des petits morceaux, brodé quelques points de noeud autour du coeur des fleurs

LTpage1 007

et ressorti mon crochet, que je n'avais pas touché depuis plus de  30 ans ! pour faire le contour de ma page

LTpage1 008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et très délicat bravo bisous
B
j'aime le cote désuet , charmant de cette page "blanche" <br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'a pas fait de crochet depuis longtemps .. chapeau !! <br /> <br /> Bizette
N
Oh mais j'avais raté ça !<br /> <br /> C'est magnifique j'adore<br /> <br /> Le blanc de janvier la fraicheur de l'hellébore, le point kantha et la bordure au crochet<br /> <br /> tout y est c'est parfait !<br /> <br /> Tu peux commencer à cogiter février c'est violette ou jonquille et la technique différente de janvier ...
P
C'est une jolie page ! Et ma foi, tu as "de beaux restes" en crochet !!!!<br /> <br /> J'ai trouvé cette idée de journal intéressante aussi, peut-être que je ferai comme toi, suivre de loin.
F
très belle page...et le crochet, quand on commence, difficile de s'arrêter.
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité