Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
2 février 2013

Mon année en liberté

Après de longues hésitations, je me suis enfin décidée à me lancer dans le crochet free-form et à m'inscrire sur le blog collectif Crocheter en liberté où Mamita propose un défi  "Mon Année en Liberté" ; il s'agit de faire un scrumble par mois suivant quelques instructions.

Pour janvier : 5 fils différents dont un doré, une étoile, évoquer la galette des rois et les soldes !

et voilà le résultat

scrumble1 001

la galette s'est transformée en couronne avec ses fruits confits !

scrumble1 002

l'étoile est un peu tordue, mais je suis heureuse d'avoir mené ce 1er projet à terme !

scrumble1 003

Le mois de Février va être plus compliqué car je manque de technique de point !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative.<br /> <br /> J'ai le sentiment que le crochet freeform est très "tendance" , comme on dit. J'en entends parler partout... je suis tentée.....je vais aller faire un tour sur ce blog
M
Beau début je ne peux qu'admirer - bravo - moi je ne sais pas crocheter - du moins je ne sais plus il fut un temps, dans ma jeunesse, où j'avais un tout petit peu crocheté !! bisous
N
Bravo pour ce plongeon dans le freeform. Dans ce domaine, j'ai commencé un travail sur un autre blog collectif, où l'animatrice nous prend par la main...Pas de plongeon pour moi mais une entrée timide et progressive dans le bain.
M
Retenez-moi, retenez-moi.... l'envie de ce genre de jeux textiles me taraude à tel point.... Non, non... j'ai pris des résolutions dont : "terminer les encours abandonnés" et il faut que je m'y tienne... Mais je vais tout de même aller faire un tour sur ce blog collectif que tu nous indiques. <br /> <br /> Pour tes réalisations, je trouve que tu as plutôt bien réussi ton scrumble janvier. Tu nous montreras Février ? <br /> <br /> Pour janvier, outre la galette et la couronne, j'aurais sans doute pu mettre mon champignon au titre des soldes, ma meilleure affaire de l'année !!!
M
Tu es douée , je n'en doutais pas ...pour la technique, ne t'en fais pas un nouveau point après l'autre, tu manipules déjà si bien les couleurs, les textures que cela compense largement les points de crochet que tu ne connais pas encore...<br /> <br /> un scrumble n'as pas forcément besoin de points savants pour être harmonieux
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité