Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
6 février 2013

Scrumble février vitaminé

Pour le scrumble de février sur Crocheter en liberté

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes :

 

Inclure :

- un point de crochet : le point d'astrakan

tutoriel disponible dans mon carnet

- une image d'inspiration

83396731_p

 

Vous choisissez un ou plusieurs éléments dans cette photo.
- des vitamines, l'hiver n'est pas fini !!!
( Qu'est-ce qui vous donne la "pêche" ?)
- au moins 5 sortes de fils

Et mon interprétation

un paisley avec une "rosace" métal pour l'image, du point astrakan (en violet), une orange et un pomelo pour les vitamines ! Quant aux fils différents j'ai dépassé les 5

scrumble2 006scrumble2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, heureusement que tu dis être une débutante! C'est très agréable à faire et stimulant, n'est ce pas?.
C
C'est vitaminé, pas de doute, un très joli travail.
L
un bel ensembre, j'adore<br /> <br /> amicalement
T
belle interprétation, très belle réalisation au crochet, bravo de TIFFANY
A
tu te débrouilles bien!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité