Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 février 2013

Livre textile 2ème page février

La deuxième page de mon livre textile avec Nadine et Nathalie

Comme j'avais déjà commencé Janvier avec les instructions de Nadine, je m'étais un peu mélangée quand Nathalie a repris le flambeau !

J'ai donc fais une nouvelle page pour Février avec les consignes : du tulle et du mimosa ou violettes (les deux au crochet, au feeling...)

LT fleur3 002

On ne voit pas trop le tulle, qui recouvre des "confettis" de tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve ton tulle très bien employé<br /> <br /> Très belle page fleurie !
G
joli fond il faut que je m'y essaye !!!
T
whaououou superbe superbe, j'adore le rendu, tes fleurs au crochet trop belles, sincères félicitations pour ta page textile, TIFFANY
A
Extra, le tulle, il brouille les pistes...il apporte une note de mystère...Ben dis donc, tes fleurs en crochet, faites au feeling ! Je suis loin d'avoir un tel feeling !!
N
Moi je trouve au contraire que le tulle est bien présent, il embellit ton fond et lui donne un très joli fondu :-)<br /> <br /> Magnifique!
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité