Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
13 mars 2013

Livre textile turquoise

Pour compléter l'expo de mes livres textiles chez Gazounette dimanche, un livre textile tout turquoise où j'ai utilisé une partie des décos envoyées par Opale avec mon carnet inspiration, ainsi que mes nouvelles connaissances en crochet !

LT turquoise 002

LT turquoise 003

LT turquoise 004

LT turquoise 005

LT turquoise 006

LT turquoise 007

J'ai reçu hier un petit cadeau, des boucles d'oreilles tablettes de chocolat et 2 magnets en fimo, gagnés à l'occasion de l'ouverture du nouveau blog de Cici, avec laquelle j'avais déjà échangé

LT turquoise 001

et, début mai, je serai là !

comm12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton livre est superbe , j'aime beaucoup ce bleu !
C
trop beau!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!
M
oups je découvre seulement ton blog ...c'est féerique ...bravo ! <br /> <br /> mosa
D
Ho !! très beau............Fèlicitations<br /> <br /> Bises
L
J'ai partagé sur facebook, bisous, Laure Liberty
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité