Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 mars 2013

Mars et ses giboulées

Pour le défi de mars sur Crocheter en Liberté, les instructions de Mamita étaient : l'opposition jour/nuit, ou soleil/pluie... le point d'écaille et la première fleur de l'année, et toujours au moins 5 fils différents

Voilà donc mon scrumble : jour/nuit façon yin yang, protégé par un manteau moutonneux, de "l'herbe" au point d'écaille d'où jaillit un timide perce-neige et un gros "escargot" curieux !

scrumble mars 001

scrumble mars 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue que je trouve ça super !!! Tu maîtrises bien ton sujet (comme d'habitude !). Que vont devenir ces scrumbles ?
A
Hé bé, chapeau bas ! ! ...Pfffouuu...Quand je serai capable d'en faire la moitié, je pourrai m'estimer heureuse !
B
c'est génial ces fils qui racontent des histoires!!! <br /> <br /> Bravo!!! <br /> <br /> Bizette
M
J'aurais contrasté davantage les couleurs mais les consignes ont été respectées. Pas toujours facile de transcrire autant d'impositions. Bravo !!!
K
moi qui adore le crochet je suis sous le charme, félicitations, TIFFANY
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité