Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 avril 2013

Freeform d'avril

Encore un challenge, en free form cette fois, pour le blog collectif  "Crocheter en liberté"

 

But du défi :

Réaliser un scrumble en respectant les consignes suivantes : 

Inclure :

- un point de crochet :

point Pop Corn ou fantaisie Pop Corn

(tutoriels disponibles dans mon carnet)

- au moins 5 sortes de fils

- un animal : choisissez le votre

- une image d'inspiration


mon scrumble

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holàlà! C'est magnifique! Je suis vraiment admirative! Je suis fan de libellule... Bref, une bien belle création tout en poésie et harmonie.
M
je retrouve dans ton scrumble le foissonnement qui m'avais tellement plu dans le tableau, cet instant explosif du printemps qui chaque année me surprend.<br /> <br /> bravo tu as vraiment saisi cet instant....<br /> <br /> j'adore ton jeu de couleurs, une très belle composition
M
Adorable vraiment - bravo j'aime beaucoup - bisous
H
oh c'est superbe, j'adore ton petit ....
F
Magnifique!<br /> <br /> Quelle interprétation...
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité