Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
13 mai 2013

Aigu'illes en Luberon 1

Me voici de retour de mon expédition provençale, trois jours de visites ; moins d'exposants qu'il y a deux ans, plus de "traditionnel", mais du soleil, des rencontres avec des créatrices disponibles et enthousiastes, et quelques magnifiques découvertes !

Arrivée vendredi midi à Ansouis, et 1ères découvertes : un magnifique village perché...

luberon 001luberon 002

luberon 004

et les panneaux de Marie Josée Guenant, immenses, foisonnants, faits entièrement à la main (elle met un an pour en faire un !)

luberon 005

luberon 006

luberon 009

luberon 010

Ensuite, Sigrid Peyronnet et ses tissages

luberon 014

luberon 015

problème récurrent de ces expos, le manque de lumière des lieux

puis pause déjeuner dans un adorable jardin, toujours à Ansouis

luberon 017

luberon 019

le bracelet pass assorti à mes chaussures !!

IMG_1599

et mon chapeau, très utile !

Le Puy des Arts, avec les quilts du concours "Jean", dont voici un aperçu

luberon 021luberon 022

luberon 023

Un détour par Sannes, où Chantal Guillermet était bien isolée dans la Mairie, mais très sympa !

luberon 024

luberon 025

luberon 026

Toutes les coordonnées des artistes

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes celles qui redoutaient la pluie et la fraîcheur auront donc été agréablement surprises car il semble que le ciel était bien bleu et que les petites tenues étaient conseillées.... Chouette balade !!!
F
Nous avons fait le tour des expos exactement dans le sens opposé ! J'ai terminé par Marie-José Guénant et ça a été un éblouissement !!!!
A
tu as pu voir de bien jolies choses, merci de nous les faire partager !<br /> <br /> moi aussi je trouve les panneaux de MJ Guénant époustouflants...
F
De bien belles réalisations. C'est vrai qu'on ne se rend pas tj compte du temps nécessaire à de telles oeuvres.<br /> <br /> Suis jalouse de ton chapeau. Bises
A
Joli reportage, merciiiiiii !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité