Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
10 juin 2013

Camargue, suite et fin

Dernier jour arlésien, hélas...

Un grand vide-grenier était prévu... mais annulé par peur des orages annoncés (et qui ne sont pas arrivés)

Nous avons donc déambulé dans la ville, en attendant l'ouverture du musée Arles Antique pour visiter l'exposition Rodin et les Antiques (dommage les photos étaient interdites)

Les arènes enfin restaurées entièrement...

page15

des maisons colorées

page13

Ancien et moderne se côtoient

en tags ou en sculptures

page14

En expo : "Nuages" au Musée Réattu, du contemporain dans un ancien Prieuré

page16

Cette expo a clôturré mon séjour

Je remercie une nouvelle fois Marianne et son mari qui m'ont hébergée et accompagnée pendant ces trois jours délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau moment que tu as passé :)<br /> <br /> j'adore le montage des maisons en couleurs , c'est magnifique !! <br /> <br /> Bizette
T
SUPERBE ballade, merci pour les photos, TIFFANY
F
C'était un vrai plaisir Chris ! A refaire bientôt !!! Bises
P
Nous avons de belles choses à voir et visiter en France.<br /> <br /> Parfois on va si loin....alors que nos trésors sont à portée de main !
A
Ah le joli séjour en Pays arlésien !
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité