Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 juin 2013

Juin en free

Je poursuis le challenge free-form "Mon Année en liberté" sur Crocheter en Liberté

Pour le module de juin, Mamita nous demandait

Inclure :

 

un point de crochet :

 

 

pour évoquer tous les "fruits rouges du jardin" en juin

 

- au moins 5 sortes de fils

 

-  une évocation de la paternité 

 

- une image d'inspiration

 

une affiche

 

dessins-musiquePas vraiment inspirée, mais j'ai essayé de respecter les consignes, avec des notes de musique (?), une petite moustache pour la paternité, le point noisette en vert...

M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toi pas inspirée et pas encore commencé mais toit tu t'en sors bien, il est très coloré et estival !<br /> <br /> Biz
P
Beaucoup de "contraintes" !!! Mais tu t'en sors bien...
D
Pas facile ce challenge, mais tu t'en tire pas trop mal.<br /> <br /> Bises,bye
M
J'ai reçu ton super MA textile rouge tout-à-l'heure, je le trouve magnifique ! Je le poste sur mon blog dès que je peux. Merci beaucoup, et à +.<br /> <br /> Bises. Annie
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité