Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
4 septembre 2013

De retour !

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur mon blog, les grosses chaleurs de cet été m'ont laminée !

J'ai tourné au ralenti, mais pas complètement inactive.

Un peu de crochet avec ce châle fait pour Véronique, qui s'est cassé le bras au début de l'été,

châle Véro2

Et, hier, reprise des réunions Yarn Bombing

AFFICHE YARN - Verso Flyer

Et, enfin, une bonne nouvelle, après un tas de soucis familiaux, mon dernier fils a signé son CDI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton châle ! Il a un petit air marin que j'aime beaucoup ! bises et à bientôt
A
joli châle, belle rentrée pour ton fils, c'est super!!!!
T
trop beau ton châle !<br /> <br /> et mdr avec ton yarn bombing !!!
A
Une bonne rentrée, avec d'aussi bonnes nouvelles. Ton châle est superbe, j'adore ces petites pampilles !
F
Bonnes nouvelles pour ton fils!<br /> <br /> Très joli ce châle
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité