Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
14 mai 2015

Justine Cow, suite

Retour sur l'atelier de Justine avec une petite photo du joyeux groupe et mes "créatures" à l'issue de la journée

page1

Et les voilà finies... Un peu de broderie et quelques perles pour la Jeannette

013

Relooking plus extrême pour la "créature" qui ressemblait un peu trop, à mon avis, à une certaine petite bouteille (secouez-moi, secouez-moi....) : donc du free-form et un essai de tissage circulaire qui attendait  l'occasion d'être utilisé, j'ai également préféré laisser les antennes à nu avec un petit tournicoton. Il ne me reste qu'à leur trouver un petit nom (si vous avez des idées !)

010

011

Un petit tour au vide-grenier dimanche et des trouvailles : deux petites poupées (tiens, tiens...) deux réveils à customiser et ce cadre, lâchement abandonné sur le trottoir par un exposant, qui sera évidemment customisé aussi

somail 006

Bonsoir à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorables tes petites poupées transformées ! je ne connaissais pas du tout !
L
Quelle chance, ces poupettes sont adorables !
J
Hello Chris, j'ai été ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> Je te souhaite mille jolies choses. et j'ai hâte de voir d'autres créations.<br /> <br /> bises d'Alsace<br /> <br /> Justine & cow
B
Avant le free-relooking, je l'appelais Diablotine, donc je propose Freeblotine pour maintenant :)<br /> <br /> Elle est adorable! Amuse toi bien avec les futures poupées ;)
P
Incroyable !<br /> <br /> on ne reconnait plus ta créature !!!<br /> <br /> elle est super !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité