Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
13 juin 2016

Projet !

Liberté Street Art

6 h ·

Wool Raoul !

Si tu es tricrocheteuse sur le fil, ( ou tricrocheteur d'ailleurs !) limite pathologique et que tu as envie de mettre ton moelleux dans la ville de Lyon ou pourquoi pas de Navarre, alors mettons nos talents en lien !

Je monte un collectif de yarn bombing qui œuvrera quelques fois par an pour que nous réalisions ensemble du grand, du beau, du décalé... Ou pourquoi pas de l'époustouflant !

Si tu n'es pas de Lyon ce n'est pas un problème. Tu pourras soit nous faire parvenir tes réalisations, soit te synchroniser avec nous dans ton coin parce qu'il serait génial, vraiment, qu'on agisse simultanément sur un même thème partout dans le monde !

Ouais ouais, nous ne craignons pas de devenir un collectif international !!!

Tout bientôt je lancerai le premier challenge du collectif " Wool Raoul".

Prête à tisser du lien avec Raoul ?
Contacte moi par mp.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en parle aux membres de mon club de patch cet après-midi. On verra bien si des doigts se lèvent.... Pour ma part, c'est non, je n'ai pas de possibilité ces temps-ci pour raisons de gros problème familial à gérer (ma mère vient d'être amputée pour la seconde fois de son bras droit. On remonte un peu plus chaque fois...) mais j'aime l'idée et je pense convaincre au moins deux de nos membres.... On verra bien !!
A
Alors tu en es ! Yep !!...:)
P
Lors de mon tour du monde début 2015 j'ai eu l'occasion de voir des arbres<br /> <br /> décorés à la façon yarn bombing : à Buenos Aires, Nouvelle Zélande etc...<br /> <br /> J'ai trouvé cela très original.<br /> <br /> Peux-tu nous en dire plus au sujet de cette nouvelle aventure ?
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité