Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
2 janvier 2009

Circle Journal, mes pages pour les copines

et voici les pages que j'ai réalisées pour les autres carnets

pour Bermick, des Fées en fleurs

img063

pour Blue, l'Afrique

cj_bluema_page

pour Isa, Petites Filles "vintage"

cj_isacj_isa0001

pour Amandine : Vermeer , un peu "décalé"

cj_amandine0001

pour Ksiop, Oiseaux imaginaires

cj_ksiop

pour LMDC, les jeux

cj_jeux_lmdccj_jeux_lmdc0001

et pour Anmaco, la Femme

33688573_p

un échange très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre seulement aujourd'hui ce blog...<br /> Merci d'avoir participé à mon CJ... Je n'en ai pas refait d'autre depuis, mais je vois que c'est une affaire qui "roule" pour toi..<br /> A bientôt.<br /> Véro/Bermick
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité