Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
29 mai 2009

Livre altéré

sur Incartades Théalie nous a proposé  dimanche dernier : d'aller faire les brocantes et ensuite de montrer nos trouvailles.

Pour moi le butin fut maigre deux livres (à 0,20€) j'ai donc fouillé mes tiroirs et retrouvé quelques vieilles clés. Le soir le projet de Théalie était né : un livre altéré avec des niches, des cachettes pour nos trouvailles et l'utilisation des AS métal du dimanche précédent !

Voici donc le début de ce parcours:

livre_brocantelivre_brocante_011livre_brocante_015

un peu de gesso, de peinture, de scotch de masquage

livre_brocante_014livre_brocante01

à  suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as déjà bien travaillé. C'est super, moi il faut que je m'y mette..
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité