Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
18 janvier 2010

Bracelet libre de mouvement et brinquebalant !

Tout un programme que nous propose encore Théalie, pour une nouvelle ronde : " vous réaliser un bracelet en maillons à la taille voulue, avec sa fermeture ; et votre bracelet passe de mains en mains et chacune va y rajouter un " charms", une breloque qu'elle aura confectionné avec ses mimines et avec soin, ça vous tente ??".

et bien oui je me lance, dans un groupe de 8, chacune aura une semaine pour "travailler" à chaque bracelet. Voici le mien au départ, tout simple

bracelet1

Rendez-vous dans 2 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh il est joli !!!!<br /> dommage que j'ai du abandonner .. j'espère qu'il y aura une prochaine fois !!!
C
oui j'en suis sûre Pyval, bien que ce soit mon 1er et pas facile pour moi !
P
J'adooore vraiment cet échange !!! nous allons avoir de magnifiques bracelets j'en suis certaine. Bisous Chris et bonne journée.
C
et oui, quand on aime !!!
K
j'attends de voir la suite car l'idée est très sympa<br /> et dit donc tu es partout à la fois!!!!! bises
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité