Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
28 mars 2010

Grand jeu !

Comme je l'ai déjà dit, le forum ATC fête ses 4 ans. Divers jeux et défis nous ont été proposés, et pour clore ce mois, un travail en équipe : le Grand Jeu. Par groupes de 4, il fallait concocter une "oeuvre" autour d'au moins une ATC ; pour le gr 1, Marie-Aimée à eu l'idée des ATCs imbriquées par des encoches, nous (Marie-Aimée, Claudia, Nathou et moi) avons choisi le thème du temps qui passe avec des personnages "bizarres", et chacune a oeuvré à son idée. Voici donc ce que celà donne pour moi :

photo0312

photo0314

PHTO0068

PHTO0060

et le scan avant montage, pour les couleurs

grand_jeu2grand_jeu_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mmmmm! très surréaliste tout ça, superbe!
C
merci beaucoup, et pas de problème pour l'idée !
A
voici une idée de carte/présentoir qui vaut son pesant d'encre, photo, texte.... je crois qu'un de ces jours j'aurai tres envie de te "chiper" l'idée pour presenter le travail des enfants de la mjc!<br /> voilà pour l'idée... il faut ajouter encore que j'aime beaucoup le travail qui s'y trouve: bravo!<br /> anne frederique
M
très réussi ! bravo
C
merci Filetta, mais notre équipe ne remporte pas un grand succès !<br /> si tu veux faire un échange ...
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité