Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
26 octobre 2010

l'Art sous la Halle

Enfin quelques photos de l'expo que j'ai organisée avec mon assoc "d'artistes". Cette année nous avons inauguré une nouvelle formule : une expo d'art contemporain dans les halles du village ! Après 2 jours intenses d'installation, l'expo s'est ouverte pour 4 jours, et je dois dire qu'elle a recontré un beau succès !

Place aux photos

maman3_005maman3_007maman3_006maman3_018maman3_009maman3_019maman3_013maman3_008maman3_023

et mes "créations" textiles

maman3_001maman3_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
geniale ! cette expo meritait sans aucun doute une petite visite !
C
une pro, faut pas exagérer !!!!! mais merci
K
ça avait l'air drolement bien !!!<br /> et bravo pour tes textiles !!! quelle pro !!!
C
plutôt le "petit palais", non ?
M
Belles réalisations et chouette installation.....Géniale la Halle pour l'art contemporain........on dirait "le grand palais"!!!!!<br /> Bravo et merci pour ces photos
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité