Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calamail
25 mars 2011

4 saisons en transparence

Les grands esprits se rencontrent ! Mailannie m'a envoyé 4 mailarts, 1 par saison !

tissus, divers éléments pris entre 2 transparents ! Il me reste à les relier pour en faire une suspension qui figurera dans l'expo que je dois faire le mois prochain à la Médiathèque

MA_mailannie_001MA_mailannie_002MA_mailannie_003MA_mailannie___t__

ils avaient été précédés par ce transparent là

MA_mailannie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nostalgique de la neige, Sôso ??
S
sympa comme tout ces mails-art saisonniers :) j'aime bien l'hiver tout en blanc ;o)<br /> bises
A
bon courage pour ton expo! ce coup-ci je donnerai ma préférence à l'hiver...
M
superbe ...j'aime beaucoup ces effets de matières<br /> <br /> <br /> bisous
calamail
Publicité
Newsletter
Publicité